A dire vrai, je ne sais pas si je suis au bon endroit… ce n’est pas vraiment un problème, mais un commentaire sur une situation assez illogique.
J’ai voulu bloquer certains types d’appels (My Swisscom > Vos produits > Téléphonie fixe > Callfilter).
Swisscom m’a alors dit qu’il fallait vérifier mon identité (c’est très bien):
- Soit avec ma carte d’identité - qu’il n’a jamais reconnue malgré de nombreux essais (??)
- Soit avec une facture Swisscom… et c’est là que ça devient comique! En effet, mes factures sont envoyées en “E-Bill” et quand je veux ouvrir ma dernière facture pour donner le numéro qui est demandé… Swisscom me dit qu’il faut vérifier mon identité…
- Soit par carte d’identité
- Soit par facture
Allez, soyons sincères, il y a heureusement une 3e solution: Swisscom m’envoie un code par courrier… je l’aurai dans 3 ou 4 jours.
Bon, voilà - il n’y a pas vraiment de problème mais merci, Swisscom, de me faciliter la vie…