Bonjour,
Je tiens à vous remercier de vos informations et du lien au téléchargement du produit " CNLAB ".
Après avoir installé l'application: les résultats sont bien catastrophiques à la réception " Download " à 932.6~ Mbits " descendant ", par contre le signale de transmission reste toujours du même à la valeur de 2.4 Gbits.

Comme vous pouvez le remarquer sur les diverses captures du logiciel, il semblerait fortement que le port [10 Gbits] soit bridé.
Pour quelle raison ce port de [10 Gbits] ne fournit pas plus en puissance pour une entrée au download?
En prenant compte que le micrologiciel ne permet pas d'avoir plus d'information sur le trafic ou de vérifier la vitesse à chacun de ces ports individuellement.
En plus, il ne contient même pas un antivirus qui filtre et intercepte le contenu malicieux et protège tous vos objets connectés: votre téléviseur, caméra de surveillance, votre aspirateur connecté au Web, pas seulement votre ordinateur. (Ça ne remplace pas l'antivirus de votre ordinateur, qui est de toute façon nécessaire si vous utilisez votre ordinateur portable à l'extérieur de chez vous.)
Sachant que ce port est dédié pour connecter: un switch réseau haut performance, un point d'accès, répéteur WiFi, un routeur ou un ordinateur à haut débit que ce soit dans les deux sens.
Le support technique Swisscom, m'informe de vous envoyer un technicien sur place afin de vérifier le problème, les frais de l'intervention seront à ma charge. C'est inamissible d'entendre cela pour une telle société qui manque totalement de professionnalisme à ne pas se déplacer chez un client gratuitement.
Au prix de l'abonnement, le service doit-être remarquable et performant pour un raccordement chez le client. Afin d'avoir la certitude de la conformité d'un débit à la norme selon le contrat, à la sortie du boîtier " Internet-Box 4 " Swisscom correctement et non du mûr.
Cela reste toujours un appareil Swisscom et non de la concurrence qui peut-être non conforme aux normes demandées du fournisseur.
Ce n'est pas un appel pour une demande d'installation de venir me connecter l'ensemble de l'infrastructure internet.
Demain, je vais recevoir un nouveau boîtier " Internet-Box 4 " afin de vérifier, si le cas va se répéter ou pas.
Mes cordiales salutations.
Merlin