Bonjour,
Merci pour votre feedback.
En fait j'ai un abonnement mobile et un mail Bluewin E-mail light (commandé en sélectionnant sans abonnement, était nécessaire car je n'ai pas d'abonnement internet/tél. fixe).
Dans le portail Swisscom, le produit E-mail apparait dans le portail My Swisscom avec l'abonnement natel.
Pour me connecter au Webmail, par le portail unique, un login en utilisant l'adresse mail ne fonctionne pas, je dois utiliser le login global du portail My Swisscom qui donne accès à tout.
Comme cela ne fonctionnait pas en utilisant l'adresse E-mail pour se connecter, une récupération du compte e-mail ne se lie pas avec les paramètres du compte global My Swisscom alors qu'il y apparait en ayant souscrit séparément avec la sélection sans abonnement!
J'aurais souhaité dissocier les 2 pour des questions de sécurité mais cela ne semble pas possible.
Je le configurerait ultérieurement sur un autre appareil ou l'on peut-être le dissocier au niveau du login/mot de passe (ce que j'ai fait dans la saisie des paramètres liés au module E-mail)