Bonjour à toutes et tous,
Depuis hier le lien direct https://tv.blue.ch/tv-guide produit un écran noir, alors que tout fonctionnait bien jusqu'à présent
PC HP Victus de 2022
Windows 11, 22H2
Browser: Firefox 119.0.1
Je remarque qu'une mise à jour a été implémentée par Swisscom hier:
Version
2023.45.0 (Build 2023.45.0/9ba0656b/2023_11_08)
THEO Player Version
4.7.0
SDX Version
2.48.0
ID de compte
4ff6ef47-8f00-44a5-b518-82166470873a
Le souci proviendrait-il de cette mise à jour?
Ai eu un contact à 6h30 ce matin avec la hotline Swisscom.
On m'a conseillé:
1) d'utiliser le lien https://tv.blue.ch/home puis d'aller sur le guide
2) de redémarrer le PC.
OK le 1) fonctionne, c'est juste plus long😴 et le 2) n'a rien changé.
Si quelqu'un entrevoit une solution, merci d'avance.
Belle journée et cordiales salutations.🙂