Bonjour Lepliewei88 ainsi qu'à tous les utilisateurs. Pour résoudre ce problème, ce que je vous conseille, c'est de: appeler votre combox ( si mot de passe il y a, attendre le bip sonore puis après saisir le mot de passe en question. Sinon appeler votre combox en composant 086 suivi de votre numéro mobile comme par exemple 079 796 19 88, composer le 086 079 796 19 88 ensuite d'aller dans les paramètres en pressant la touche 9, ensuite 0 puis 4 pour les paramètres de langue. Ensuite sélectionner 2 pour le français. Ensuite: revenez aux paramètres, avec 9, puis étoile donc * puis touche 3 pour supprimer le message définitivement le message en question. Avec ou sans mot de passe, il faut composer le 086 puis votre numéro de téléphone portable. Je vois que c'est en ordre mais je garde le message si ça peut servir à d'autres pour d'autres raison pour le combox. En espérant que mon aide et ma réponse vous à été utile, je vous souhaite une excellente journée et reste à votre entière disposition. Je suis client chez swisscom depuis plus de 20 ans maintenant.