Greffelli53 Bonjour, Swisscom me propose de faire un Reset de la TV Box, pour voir si le problème de connexion (faux contact) viendrait de la Box. Si je le fais, vais-je perdre tous mes enregistrements? Merci d'avance
Doremi @Greffelli53 @Greffelli53 a écrit: Bonjour, Swisscom me propose de faire un Reset de la TV Box, pour voir si le problème de connexion (faux contact) viendrait de la Box. Si je le fais, vais-je perdre tous mes enregistrements? Merci d'avance Bonjour Greffelli53 Absolument pas, car les enregistrements ne sont pas dans la box, mais sur le cloud de Swisscom. Par conséquent, il n'y a aucun risque. Cordialement Doremi
Gaeilgeoir @Greffelli53 Mais c'est mauvais, avez-vous appelé la hotline ou demandé dans un Swisscom Shop? les collaborateurs qui y travaillent devraient le savoir.
Greffelli53 J'ai appelé la hotline... et j'ai en effet trouvé bizarre que mes enregistrements soient sur la TV Box, raison pour laquelle je voulais m'en assurer! Un grand merci pour votre confirmation. Meilleures salutations.