brocolirosortornez Bonsoir Je n'arrive pas à me connecter à mon mail bluewin. J'ai le message "compte sélectionné...... non disponible" Comment faire pour y accéder? R* P* pour le contact: xyz@abc.ch
Doremi Bonsoir @brocolirosortornez Oui, il y a une panne générale indiquée sur le lien suivant: https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/statut-reseau-services.html Cordialement Doremi
Grizahoss76 J'essaye de me connecter à mon adresse email bluewin depuis plus de cinq heures. et il met impossible d'avoir la connexion. Je dois rendre un message important, quel est la solution alternative pour pouvoir me connecter lorsque le sever Swisscom n'est pas fiable?
Doremi @Grizahoss76 Détails sur le dérangement Le service e-mail est disponible comme d'habitude Le service e-mail est de nouveau disponible en intégralité. Nous nous excusons pour le dérangement. Clôturé le:11.09.2023, 21:55 Début:11.09.2023, 21:06 Cordialement Doremi
Gaeilgeoir @Cheugausseff24 Il y a actuellement à nouveau un problème avec le webmail, plusieurs utilisateurs l'ont maintenant signalé, ils ne peuvent pas faire grand-chose, à part attendre que le problème soit résolu. Ils peuvent tout au plus essayer d'effacer l'historique, les cookies et les caches de leur navigateur ou utiliser un autre navigateur.
Cheugausseff24 Et comment faire déjà ces manoeuvre de libération de cache, etc...? Je suis un peu nul en informatique 🙂
Black Mamba @Cheugausseff24 cela dépend du navigateur utilisé (Chrome, Safari, Firefox, Edge, etc.) faire une recherche avec les mots clés: comment vider le cache de navigation "nom navigateur" Vider le cache et supprimer les cookies - Ordinateur - Aide Compte Google Effacer l'historique et les cookies enregistrés dans Safari sur votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple (CH) Comment vider le cache de Firefox | Assistance de Firefox (mozilla.org) Afficher et supprimer l'historique du navigateur dans Microsoft Edge - Support Microsoft ... Dans Chrome (par exemple) Sur votre ordinateur, ouvrez Chrome. En haut à droite, cliquez sur Plus. Cliquez sur Plus d'outils. Effacer les données de navigation. En haut de la page, choisissez une période.... Cochez les cases face à "Cookies et données de site" et "Images et fichiers en cache". Cliquez sur Effacer les données.
Gaeilgeoir @Cheugausseff24 Il serait intéressant pour nous de savoir si cela fonctionne après la manœuvre, nous serions donc reconnaissants pour un feedback 😀.