Connexion à myCANAL

• Bonjour,

Hier j’ai activé l’abonnement à Canal plus ciné séries à 25.- j’ai bien toutes les chaînes sur la TV box mais je n’arrive pas à me connecter à l’application myCanal ni sur la box ni sur une tablette ou smartphone, on me demande d’aller sur androidtv.canalplus.com et d’y saisir un code mais je dois d’abord être connecté et c’est là où ça bloque, je n’ai pas les identifiants, je fais comment?

Je pensais que c’était comme avec l’appli OCS on passe par le swisscom login pour s’y connecter mais là je n’ai rien à part le login de myCanal mais je ne sais pas quoi mettre.

• Hello,

Canal+ Suisse va t’envoyer d’ici quelques jours par voie postale la marche à suivre pour créer un compte myCanal.

Cordialement

Hello,

Canal+ Suisse va t’envoyer d’ici quelques jours par voie postale la marche à suivre pour créer un compte myCanal.

Cordialement

Alors je confirme que ce n’est pas par voie postale mais par email, j’ai reçu ce matin un lien qui permet d’activer son compte et voilà c’est fait.

A première vue il y a pas mal de contenu, par contre je vois pas Disney+, or j’avais cru comprendre que ça faisait partie de l’offre, j’ai dû me tromper. Ou alors ça fait partie de canal+ la totale à 55.- par mois

Belle journée à tous 😊

@paolov200 Non, Disney+ n’est pas inclus dans les contenus inclus de MyCanal, on peut réserver Disney+ plus en France via Canal+, mais il faut le payer séparément, c’est-à-dire qu’il n’est pas non plus inclus dans Canal+ La Totale, ce qui est inclus est Paramount+.

Agus fágaimíd siúd mar atá sé

Ok. J’ai déjà l’abonnement à Disney+ mais j’avoue que ça m’aurait arrangé qu’il soit inclu.

On s’abonne à plusieurs services pour avoir un maximum de contenu et au final ça revient cher.

Je vais tester mycanal pour la durée minimale du contrat et après je verrai si ça vaut le coup de continuer.

@paolov200

Au temps pour moi, moi c’était par voie postale en février dernier. Poste ou mail l’importance c’est de l’avoir reçu 😙

Bon divertissement 😊