Chutieschausch31 Depuis plusieurs jours je ne peux plus lire mes mails sur mon ordinateur, par contre sur mon portable je peux. Est ce normal?
DanielD Bonjour Chutieschausch31 Il y a actuellement un dérangement avec le Webmail. Le portable peut accéder au courrier parce qu'il ne passe pas par le Webmail, mais se connecte directement au serveur de courrier. DanielD
Chutieschausch31 JE VOUS REMERCIE BEAUCOUP POUR VOTRE REPONSE DANIEL. MAINTENANT JE N'AI PLUS QU'A PATIENTER.
Bauschillek97 Je n'arrive plus à me connecte sur l'ordinateur à ma boîte mail "bluemail.ch"... Par contre, sur le smartphone ou la tablette c'est ok. Avez-vous également des problèmes?? Bonne journée
Doremi @Bauschillek97 Bonjour Bauschillek97 Dans ce cas il faut supprimer l'historique et vider le cache de votre navigateur. Par contre nous vous conseillons d'utiliser un programme de messagerie externe, tel que Thunderbird, plutôt que de lire vos e-mails via la page web du webmail. Cordialement Doremi
Gaeilgeoir @Bauschillek97 Avez-vous déjà utilisé un autre navigateur? Ce qui aide aussi parfois, c'est de supprimer l'historique de navigation, les cookies et le cache.
Black Mamba @"x"#1280118 a écrit: Je n'arrive plus à me connecte sur l'ordinateur à ma boîte mail "bluemail.ch"... Par contre, sur le smartphone ou la tablette c'est ok. Avez-vous également des problèmes?? Bonne journée actuellement un dérangement est annoncé concernant l'accès au Webmail suivre la procédure proposée pour la correction de ce problème Dérangements, problèmes et coupures en cours − aide | Swisscom
YariB Bonjour Flauhioweu55, Le dérangement en question est à présent résolu mais une erreur pourrait néanmoins persister. Tu trouves la solution de contournement sur notre page des dérangements. Meilleures salutations
elisabeth.ranc Depuis plusieurs jours,je n'arrive plus à aller sur ma boîte mails(bluewin) et je vais sur outlook pour lire mes messages. Que dois-je faire pour récupérer ma boîte? Merci beaucoup.
Gaeilgeoir elisabeth.ranc Il y a déjà un problème avec le webmail depuis plusieurs jours, il faut être patient jusqu'à ce que les techniciens arrivent à le régler. Dérangements, problèmes et coupures en cours − aide | Swisscom
Prelude Il y avait une panne qui est maintenant réparée. Veuillez essayer à nouveau. Si ça ne fonctionne pas, il faut vider le cache et effacer l'historique de notre navigateur ou, éventuellement, essayer sur un autre navigateur.