Bonjour,
Je suis un nouveau client de Swisscom,
Ma box internet vient tout juste d'être installé tout fonctionne parfaitement.
Par contre dès que j'ai voulu installer la box TV, au début tout ce passait bien. Les mises à jours ce sont télécharger, la télécommande c'était bien connecté.
Sauf que la je tombe sur un menu sur fond noir:
" Sélectionnez la langue et confirmez en appuyant sur la touche OK "
Peu importe la langue choisi j'ai toujours le même message:
" Le système n'est malheureusement pas disponible pour le moment.
Veuillez essayer de supprimer le dérangement par un redémarrage de votre TV-Box. Si le problème persiste, consultez nos pages d'aide à l'adresse www.swisscom.ch/aide ou appelez notre hotline au 0800 800 800.
>Redémarrer< >Eteindre la TV-Box<"
J'ai essayé plusieurs redémarrages et un reset mais rien ne change.
Quelqu'un aurait-il une solution?
Dans l'attente de vous lire.