Bonjour,
Suite a un appel téléphonique avec l’un de vos collaborateurs je vous fait part de ma demande par écrit comme il me l’a conseillé.
Mi-mars (je ne me rappel plus exactement la date) je me suis rendu dans votre Shop swisscom d’yverdon pour demander a faire réparer mon téléphone.
Le collaborateur m’a demandé si j’avais fait la sauvegarde de mon téléphone, ce que je n’avais pas fait. Il m’a donc dit de revenir quand cela serait fait. Malheureusement il n’a pas pris mon nom ou mon numéro de téléphone pour vérifier mon abonnement.
Ayant eu un problème avec mon ordinateur, je n’ai pas réussit à faire une sauvegarde avant cette semaine. Hier, mardi 18 avril je repasse donc a votre shop pour pouvoir l’envoyer à réparer. Malheureusement votre collaborateurs m’informe que mon abonnement protection plus est échue depuis le 24 mars 2023.
Si votre collaborateurs, que j’ai vu mi-mars, avait pris le temps de vérifier mon abonnement lorsque je suis passé la première fois et m’avait prevenu qu’il ne me restait que quelques jours pour le faire réparer je ne serais débrouillée pour demander a un ami de me prêter son ordinateur pour effectuer une sauvegarde plus vite et pouvoir faire réparer mon téléphone dans les temps.
J’ai payer la protection plus pendant 2 ans et je n’ai pas pu l’utiliser quand j’en ai eu besoin.
D’ailleurs je trouverais intelligent que swisscom envoie une notification ou un mail quelques temps avant la fin de de l’abonnement protection plus pour informer vos client que l’échéance arrive.
Y aurait-il moyen de faire quelque chose pour mon cas?
Merci d’avance
Salutations
Natalie Pfäuti