@Scorpio700
Hello! As-tu vérifié que l'ipadOS soit a jour à la dernière version disponible, soit 16.1.1, et que l'app blue Tv soit aussi à jour?
Dans ce cas, je te conseille de te placer devant ton écran Tv allumé et connecté à la Swisscom box.
Tu cliques sur HOME sur la télécommande de la Swisscom box.
tu vas en haut à gauche sur la roue crantée et tu entres dans les RÉGLAGES.
Tu vas sur le sous-menu TV-BOX.
Tu descends à la 4e ligne CONNECTER UN APPAREIL MOBILE.
Sur ton iPad, tu ouvres l'app blue Tv et dans les paramètres tu vas sur CONNECTER À L'AIDE DU CODE TV.
C'est juste marqué sur une petite ligne sur l'écran de l'iPad JE SUIS ASSIS DEVANT MA TV. Tu cliques dessus et tu pourras entrer sur l'iPad le code affiché sur ta Tv.
Pas besoin de mot-de-passe et d'identifiant.
Et reviens nous dire si cette méthode a résolu ton problème.
Cordialement.