Anonymous1 Hello je viens de reçevoir un email de Swisscom Community Mailer avec le titre: Tu es maintenant un de nos débutants de la communauté! et le user: Ralizu46 Je n’ai rien demandé, je ne suis pas Ralizu46 Je suppose qu’il s’agit d’une erreur.
Gaeilgeoir @Anonym Non, ce n’est pas une erreur, tu t’es inscrit ici et pour certaines “prestations”, on reçoit un “badge”. Ensuite, un mail est envoyé, ce n’est pas grave, si cela vous dérange, il suffit de le supprimer.
DanielD Le profile @Anonym ayant été créé en mars 2016, cela donne largement le temps d’oublier qu’il existe. C’est vrai qu’il est étonnant de recevoir ce message maintenant, mais il s’agit vraisemblablement d’un processus qui l’envoi à des anciens profiles qui ne sont pas actifs. DanielD
Prelude Bonjour @Anonym, Si vous voulez changer ce pseudo qui vous a été attribué de façon aléatoire par le système, vous pouvez cliquer en haut à droite de cette page sur ce pseudo et choisir Mes Paramètres; l’option d’en choisir un autre à votre convenance vous sera proposée.
Anonymous1 Merci @DanielD mais ce pseudo ne me dit vraiment rien. Je ne me souviens pas d’avoir souscrit à de nouveaux services récement. De mon côté cela ne me dérange pas trop mais peut-être que le vrai Ralitzu46 attend encore qu’on lui donne son accès à la communauté.
Anonymous1 Merci @Gaeilgeoir, je n’ai souscrit à aucune prestation récement. Il se peut que le vrai Ralitzu46 attend pour son accès à la communauté… Le plus correct serait probablement que je le supprime.