Jechukild71 Depuis 2-3 jours je n’arrive plus à regarder blue tv, en direct ou enregistré. Le logo Play mouline mouline et c’est tout. Version iPadOS 15.7. Est-ce que mon iPad est top ancien?
Black Mamba @Jechukild71 >… Depuis 2-3 jours je n’arrive plus à regarder blue tv, en direct ou enregistré. Le logo Play mouline mouline et c’est tout. Version iPadOS 15.7. Est-ce que mon iPad est top ancien? … cette discussion peut aider, il s’agit d’un iPhone, mais le problème semble être identique Résolu: Blue TV sur iPhone | Swisscom Community et particulier le post de @Doremi Les mises jour sont elle faite? Quelle OS sur l’iPhone? Si l’OS est à jour vers la version 16.1.1 il faut tester cette solution: Désinstalle l’application Blue TV, redémarre l’iPhone et la réinstaller.
BettinaHu Salut @Jechukild71, est-ce que tu as pu trouver une solution suite au conseil de Black Mamba? Meilleures salutations
Jechukild71 Merci pour votre aide. Tout est à jour. Pendant 3 jours rien ne fonctionnait et depuis hier, comme par magie, ça fonctionne. J’ai l’impression que le problème était du côté de blue tv.
Jechukild71 Malheureusement non. Le problème devait être du coté de blue tv. Après 3 jours d’impossibilité de visionner blue tv, Ça a fonctionné sans rien modifier. Merci
BettinaHu @Jechukild71 Je suis très contente que cela fonctionne maintenant. Je te souhaite un bon week-end et bon divertissement avec nos services. Meilleures salutations
Black Mamba @Jechukild71 Merci pour les contributions et les retours d’informations 😀 Merci d’accepter une (ou plusieurs) réponse comme solution au problème rencontré. Pour cela, utilisez l’option Solution? Un like fait aussi toujours plaisir 👍