@Tiozinu77 Re Salut
Correction de ma réponse:
Effectivement DanielD à raison-il et possible de corriger la date de suppression des mails dans la corbeille. Je ne sais pas de depuis quel système d’exploitation parce que précédemment cette possibilité d’ajustement était sur l’application “Mail de l’iPhone” pour tous les comptes en général.
Cette foi une rubrique compte a été rajouté où tu trouveras toutes les adresses mail que tu disposes si tu en as plusieurs de là tu peux régler la validité pour la conservation de chaque compte. Par défaut, les paramètres sont de 7 jours.
Définir la durée de conservation des e-mails supprimés
Avec certains clients de messagerie, vous pouvez définir combien de temps les e-mails supprimés sont conservés dans la boîte aux lettres Corbeille.
Accédez à Réglages
> Mail, puis touchez Comptes.
Effectuez l’une des opérations suivantes:
Si vous utilisez un compte de messagerie iCloud: Touchez iCloud, touchez une nouvelle fois iCloud, touchez “ Mail iCloud ”, puis touchez “ Réglages Mail iCloud ”.
Si vous utilisez un autre compte de messagerie: Touchez votre fournisseur de messagerie, puis touchez votre compte de messagerie.
Touchez Avancé, puis touchez Supprimer.
Sélectionnez un délai.
Remarque: certains services de messagerie peuvent ignorer votre choix; par exemple, iCloud ne conserve pas les e-mails supprimés plus de 30 jours, même si vous sélectionnez Jamais.
Cordialement Doremi
@DanielD Posteo est un fournisseur de messagerie et son aide est bien d’actualité!
Salutation Doremi et merci pour le tuyau que j’ai pu rectifier.
Bonne soirée à tous