Bonjour,
Je me permets de me tourner vers vous, car j'ai besoin pour mes parents (un peu durs de la feuille) de brancher et ou connecter un casque sans fils directement sur la box TV.
Leur TV n'est pas neuve, mais ce n'est pas une TV à tube cathodique non plus hein🙂, elle date de 1-2 ans.
Le problème est le suivant: Lorsque je connecte un casque sans fils sur la prise jack, le son de la télé se coupe. La TV ne peut pas diffuser le son des deux façons.
Donc ils ne peuvent pas regarder tous les deux et surtout, on doit à chaque fois brancher et débrancher à chaque fois que le plus sourd des deux veut mettre plus fort.
J'avais moi-même réussi avec mon ancienne box TV à brancher mon casque directement sur la box TV, de sorte que je puisse écouter le programme avec le casque et l'autre personne écoutait avec les haut-parleurs de la TV. Malheureusement avec la nouvelle box TV (petit carré plat), il n'y a plus de prise jack...
Auriez vous des idée de comment je pourrais faire sans que ça me coute un bras et qu'une fois que c'est installer, mes parents n'ont plus besoin d'y toucher.
A dispo si je me suis mal exprimée et qu'il vous faut d'autre détails.
Avec mes meilleures salutations.
Aline