@Weikoru60
actuellement aucun problème de ce genre n’a été relevé dans les Communautés FR et DE
Conseils:
1. selon la situation décrite, il serait préférable de passer à une solution pour clients commerciaux
services adaptés pour les professionnels et indépendants, ainsi qu’un support technique rapide / efficace
Enterprise Telephony configurer/utiliser – Aide | Swisscom
Apprenez comment passer au nouveau service Enterprise Telephony (appli ou client) et à le configurer et l’utiliser sur votre portable ou votre ordinateur. Qu’est-ce que Enterprise Telephony?
Le service “Enterprise Telephony” vous permet de téléphoner en audio avec votre numéro fixe professionnel, même si vous n’êtes pas au bureau. Vous êtes atteignable sur votre smartphone/tablette ou votre ordinateur/laptop pour les appels entrants sur votre numéro fixe. Le service est disponible sur appli de smartphone ou sur client de bureau.
2. Reconfigurer le COMBOX (basic ou pro?) en mode simple sans le Visual Voicemail (VV) puis tester
Activer et configurer COMBOX | Swisscom
si OK activer le VV est tester
si KO contacter directement à la Hotline de Swisscom, en précisant les test effectués qui marchent ou pas
Autres informations utiles:
Adapter ou désactiver les paramètres de la Combox dans l’espace client My Swisscom:
Panorama - My Swisscom
Avec plusieurs possibilités:
Activer et désactiver le COMBOX® - Aide | Swisscom