@P.Man
Vérifier si la dernière version est installée? Sinon faire la mise à jour
Si la dernière version est installée et que le problème persiste:
- se déconnecter
- redémarrer tous les appareils utilisés
- se reconnecter
Si cela ne fonctionne pas, ajuster l'emplacement du dossier myCloud si nécessaire.
cette discussion du 06.08.2022 peut aussi aider
Albums, synchronisation | Swisscom Community
Configurer un compte myCloud, se connecter ou télécharger l'appli myCloud Desktop et mobile, sauvegarder des photos, vidéos et fichiers et les partager.
myCloud: Login via Web, Desktop ou appli mobile – Aide | Swisscom
Installer myCloud sur tous les appareils / Télécharger l'appli Desktop et mobile
Téléchargez l'appli pour votre portable ou ordinateur afin d'utiliser myCloud directement sur vos appareils. L'appli connecte votre appareil à l'espace mémoire en ligne et permet ainsi de synchroniser vos données personnelles en continu.
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Si le problème persiste contacter la Hotline
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom