@Schetadiest17
La migration de Business Communication vers Enterprise Telephony App a été effectuée ou pas?
de plus le problème cité semble en cours de résolution, voir cette discussion sur la Communauté DE
Enterprise Telephony - Eingehender Anruf weiterleiten | Swisscom Community
consulter aussi cette aide de Swisscom pour Enterprise Telephony
Enterprise Telephony configurer/utiliser – Aide | Swisscom
section FAQ: Puis-je utiliser Enterprise Telephony sur plusieurs appareils?
Oui, c'est possible. Vous pouvez installer Enterprise Telephony sur autant d'appareils que vous le souhaitez, mais le service n'est utilisable simultanément que sur deux terminaux activés (smartphone, tablette ou ordinateur). Un troisième appareil ne peut être utilisé pour communiquer que si au moins un des deux terminaux actifs n'a pas été enregistré/désactivé pendant au moins 24 heures.
si nécessaire contrôler les autorisations de l'App sur le smartphone avec Android
Modifier les autorisations des applications sur votre téléphone Android - Aide Android (google.com)
si iPhone chercher les paramètres équivalents
si le problème persiste contacter la Hotline
Contact pour les clients commerciaux | Swisscom
@TinuJ quelle est la situation actuelle? Merci!