@Fliekeulieth27
la question est un peu courte pour pouvoir amener aide constructive 😁
merci de préciser hard et soft utilisé, messages d’erreur, etc. 😀
contrôler que le mot de passe (pwd) soit correct, pwd compte de messagerie pas identique pwd Swisscom Login
si Webmail avec browser, supprimer les données de navigation, ou bien tester avec un autre browser
si app Mail sur smartphone, redémarrer l’appareil, puis tester
Trouvez les instructions et les fonctions pour votre Bluewin Webmail. Découvrez comment vous connecter et résoudre les problèmes d’envoi ou de réception.
Bluewin Webmail: Login, instructions et fonctions | Swisscom
Découvrez comment configurer l’e-mail Bluewin sur votre appareil (p. ex. dans Outlook) et trouver des solutions si votre messagerie ne fonctionne plus.
Configurer l’e-mail Bluewin et dépanner – Aide | Swisscom
Si le problème persiste contacter directement la Hotline de Swisscom
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom