@Gefliedol30
>… n’a plus de 4G alors que j’ai payé toutes les factures d’abonnements…
merci de préciser de quels abonnements il s’agit? mobile, forfait, pack additionnel, prepaid?
la 4G sur un mobile probablement? merci de préciser de quel modèle il s’agit?
tester un redémarrage de l’appareil en question et vérifier l’état du réseau
contrôler Factures et frais dans l’espace clients My Swisscom
Factures et coûts - My Swisscom
Consultez votre facture en ligne, changez de mode de paiement ou d’envoi et vérifiez les montants inhabituels sur votre facture.
Ma facture Swisscom / paiement de votre facture – Aide | Swisscom
E-banking, eBill, recouvrement direct (LSV) ou plus – découvrez tous les modes de paiement possibles et comment régler votre facture.
Payer la facture Swisscom - Aide | Swisscom
pour les questions d’ordre administrative
merci de contacter directement la Hotline de Swisscom
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom
Tél. gratuit 0800 800 800