Bonjour,
Je sui titulaire d'un abonnement internet/tv migré automatiquement vers Blue. Ainsi que d'un abonnement inOne mobile go young. Qui lui n'a pas été migré.
je souhaiterai le faire manuellement, mais j'ai un doute.
il est indiqué que toutes les promo (rabais) actives seront migré de manière inchangée sur les nouveaux abo blue. Je dispose de 2 promos:
- promotion inOne Mobile (nouveau client inOne) de 30 CHF valable jusqu'au 07.06.2022
- offre de changement (remboursement résiliation anticipé ancien opérateur) de 21.75 CHF valable jusqu'au 26.06.22
est-il garanti que ces 2 rabais reste actifs même après mon passage à un abonnement blue mobile? Sur la page de commande (adaptation de mon abo actuel) juste avant de valider la commande, les rabais ne sont pas indiqués. Juste un montant de 39.90 CHF avec un symbole de cadeau et l'indication " jusqu'au 07.06.2022. Après, 79.90 CHF " ce qui correspond au prix total sans rabais justement… alors que le rabais offre de changement d'opérateur est valable jusqu'au 27.06.22.
aussi, sur la toute première page de commande, je ne peux pas activer l'option simply digital, la case est grisée. Même si je sélectionne un abonnement blue S, M ou L…
est-ce que je pourrai activer cette option plus tard, après la commande?
merci de votre aide