Donc si je regarde la TV au salon et je me déplace dans la chambre, je dois soit:
- Déplacer ma box Swisscom avec moi?
- Ou désactiver ma box Swisscom et activer celle de ma smart TV (et refaire l’inverse quand je retourne au salon)?
- Ou payer 5.- par mois?
Je souhaiterais pouvoir décider de quelle TV utilise un stream sans devoir faire un déménagement ou une re-configuration à chaque fois. Apple, MyCanal, OCS et Netflix y arrive. Pourquoi ceci doit-il être compliqué chez Swisscom?
Par contre je suis autorisé à regarder la TV sur 5 appareils de type tablette ou smartphone. J’ai le droit de faire du airDrop / Chromcast depuis mon téléphone sur ma smart TV. Mais utiliser la même app sur ma smart TV là c’est 5.-. Je tiens a préciser que jusqu’à dimanche la TV était considérée comme un smartphone ou une tablette et entrait donc dans les 5 appareils autorisés.
Je ne vois pas la nouveauté ni la logique. C’est juste plus cher pour la même chose que avant. Avec des solutions gratuite qui demande de la logistique ou des reconfigurations incessante juste pour décourager les gens à le faire.