Bonjour,
Je suis client Swisscom depuis maintenant plusieurs années, je suis au bénéfice d’un abonnement In Home à 115.00 frs / mois.
Je vous ai contacter récemment dans le but de négocier ce tarif, mais là vous m’avez répondu ne pas entrer pas en matière du fait qu’il y a un an, vous m’avez déjà accorder une remise de 50%.
Mais à ce moment-là, vous m’avez caché le fait que vous me prolongiez mon abonnement sur deux ans (lors de notre dernier entretien téléphonique, vous m’avez clairement fait comprendre que cette clause apparaissait dans les CG (conditions générales) de Swisscom).
Sur ces faits, vous refuser de libérer mon abonnement de votre emprise, et me garder en otage jusqu’à la fin de ces fameux deux ans, si je désire quitter Swisscom il faudra que je m’acquitte de 10 mois à 115.00 frs donc de 1150.00 frs pour profiter d’un nouvel abonnement, qui conviendrait mieux à l’état de mes finances.
N’es ce pas un peu drastique comme décision? N’y aurais-t-il pas un moyen de solutionner ceci de manière plus courtoise?