Bonjour,
Je vois régulièrement des publicités mettant en avant tel ou tel avantage (un Mac, une télé Oled, etc.) pour la souscription d'un nouvel abonnement (parfois combiné TV+Internet).
Je suis abonné chez Swisscom depuis de nombreuses années (environ 15 ans déjà) et j'ai suivi les changements de produits. J'ai depuis autant de temps Internet, Swisscom TV et le mobile chez vous, plus précisément et actuellement InOne Mobile Go (plus multi device et connect pack) Internet M et blue TV L.
Je me considère donc comme un bon client et mes factures fixes dépassent les 250.- par mois. Cependant, j'aimerais bien savoir si Swisscom a prévu de "remercier" ses "bons" clients un jour où l'autre, en proposant par exemple également un cadeau de fidélité (TV, Mac ou autre produit promotionnel)? Je pense que ce serait très bien venu et ce serait un beau geste de la part de Swisscom.
Sinon, pour pouvoir en profiter, une option serait d'annuler ses contrats Swisscom, basculer chez la concurrence (et profiter de leurs offres), pour revenir chez Swisscom plus tard et également profiter d'une offre...
Enfin bon, voilà, je voulais juste dire qu'un geste de la part de Swisscom pour fidéliser ses clients serait bienvenu.