Bonjour,
Malheureusement, je dois revenir sur mon bon sentiment: après quelques semaines, toujours rien dans mon espace client. Le service est gentil, mais le problème n'est pas résolu et personne chez Swisscom ne s'en inquiète. Voilà, c'est la vie.
Il est troublant de recevoir l'email: "Votre profil prepaid est bien existant. Il est visible sur un autre profil car dissocié du compte client actuel. Nous vous invitons à prendre contact avec notre HOTLINE afin de pouvoir vous communiquer vos accès car nécessite une identification sécurisée.", puis contact avec la HOTLINE, celle-ci ne retrouve rien dans mon dossier, n'a aucun identifiant à me communiquer et reprend tout à zéro.
Il est troublant de recevoir des informations du service clientèle disant: " j'ai transmis au niveau supérieur qui vous contactera d'ici quelques jours", puis... rien.
Il est troublant de recevoir une confirmation dans l'espace client: "vous demande est validée. Votre numéro PREPAID apparaitra dans votre espace client dans quelques jours.", puis... rien.
Pas sûr que je trouve encore l'énergie pour une xième tentative avec la HOTLINE, qui me racontera ce qu'elle veut, peut-être n'importe quoi, juste pour terminer la conversation. En attendant, client Swisscom depuis que je suis en âge de payer des factures, je suis un bien triste David face au Géant bleu. Je perds encore un peu plus de mes illusions.
Cordialement.