@Nioyintad27
merci pour la contribution
cette discussion sur un problème similaire dans la Communauté en allemand peut aider
Gelöst: Team Telephony | Swisscom Community
en particulier le post de @TuxOne 01.10.2020 15:51 3 von 3
"... In den Benachrichtigungseinstellungen der Gruppen Rufe auf Feed only (Banner only einstellen)... "
Google translate:
"... Dans les paramètres de notification des groupes, appelez pour le flux uniquement (définissez la bannière uniquement)... "
Aide de Swisscom pour App Business Communication
Configurer l'app Business Communication, fonctions importantes et réponses aux questions fréquentes.
https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/mobile/smart-business-connect-app.html
Contact avec Swisscom: Hotline ou chat pour Clients commerciaux: PME, Business
https://www.swisscom.ch/fr/business/pme/aide/possibilites-de-contact.html
Numéro de contact de la Hotline PME 0800 055 055
une aide de @TinuJ ou @MaxD Swisscom peut aussi servir