Bonsoir,
En voulant regarder le trophée des Champions ce soir, il s’avère qu’il est indisponible en Suisse. (Eh oui j’ai amazon prime et je suis géo bloquée)
En me connectant à My canal ou autre, il semble que je n’aurai pas accès à la Ligue 1 Uber Eats.
Est-ce que Canal continuera à diffuser tous les matchs?
Si c’est sur Teleclub, est - ce que ces matchs seront enfin ENFIN en français?
Merci pour votre réponse et bonne soirée du er août