@Gramula93
merci pour la contribution
\===================================================
Remarque:
reprendre le message ci-dessus et effacer les données personnelles
le forum est public et donc visible par tout le monde
\===================================================
>... comment vous transmettre mon nouvel Iban...
Ma facture Swisscom / paiement de votre facture – Aide | Swisscom
Consultez votre facture en ligne, changez de mode de paiement ou d'envoi et vérifiez les montants inhabituels sur votre facture.
Aperçu: données, facture et contrat – Aide | Swisscom
Payer la facture – Aide | Swisscom
E-banking, eBill, recouvrement direct (LSV) ou plus – découvrez tous les modes de paiement possibles et comment régler votre facture.
E-banking (gratuit)Enregistrez et réglez votre facture Swisscom en ligne via votre e-banking ou e-finance (PostFinance). Toutes les données de paiement requises figurent dans My Swisscom (Espace clients) ou sur la facture par e-mail.
eBill (gratuit & recommandé)Encore plus simple et plus sûr: avec eBill, vous n'avez plus besoin d'enregistrer manuellement votre facture. Vous la recevez directement dans votre compte e-banking. Il vous suffit alors de la contrôler et d'autoriser le paiement d'un simple clic. Vous pouvez activer eBill dans votre e-banking/e-finance.> Comment activer eBill: Payer des factures – eBill
Quelles sont les coordonnées bancaires (adresse de facturation et IBAN) de Swisscom?Paiement depuis un compte suisse:
Compte postal: 87-693077-7
(IBAN: CH81 0900 0000 8769 3077 7)
Destinataire:
Swisscom (Suisse) SA
Alte Tiefenaustrasse 6
CH-3050 Berne
Paiement depuis un compte étranger:
Compte bancaire: 298829-81
(IBAN: CH18 0483 5029 8829 8100 0)
BIC: CRESCHZZ80A
Clearing: 4835
Destinataire:
Swisscom (Suisse) SA
Alte Tiefenaustrasse 6
CH-3050 Berne
(! ) Important: veuillez indiquer le numéro de facture ou votre numéro d'appel en tant que motif de paiement.
d'une manière générale il est préférable pour toute question d'ordre administrative de ne pas utiliser cet espace d'échange qui est en libre accès pour tous, mais de contacter directement la Hotline de Swisscom 😀
Clients privés: contact par hotline, chat, message | Swisscom