@Leyla G - A la suite de votre message nous indiquant qu’une amélioration est en vue dans le contenu des informations concernant les programmes, je viens de remarquer que pour “Top Models” diffusé par RTS Un, le résumé correspond réellement à ce qui se diffuse actuellement et ce n’est plus un texte standard qui était du reste complètement dépassé.
Quant à la liste des interprètes, elle s’est enrichie, mais ô surprise, on y trouve deux acteurs différents pour le même rôle (Thomas Forrester) et des acteurs qui soient sont morts dans la série (exemple: Caroline Spencer), soit vraiment décédés (exemple: Sally Spectra)… J’ai aussi trouvé des personnages qui ont disparu du générique depuis fort longtemps (exemple: Ivy Forrester). Est-ce que cela veut dire qu’elle va revenir de son Australie natale?!!
Conclusion: même avec de la patience, “nous ne sommes pas encore sortis de l’auberge”!!!!
A noter que Top Models est le seul “soap opera” que je regarde et donc je ne peux pas faire de remarques concernant les innombrables autres… Du reste, quand on regarde les programmes en général il n’y a pratiquement plus que des séries de durées très variables et cela sera très utile de savoir combien d’épisodes elles consistent.