Leuntejo43 Bonjour, serait il possible supprimer le téléphone fixe de mon abo swisscom? Je ne me sert pas de cela et en plus j'ai pas d'appareil merci d'avance
Prelude Bonjour, Bien sûr! Appelez la Hotline gratuite au 0800 800 800 et demandez leur de faire la modification. Toutefois, vous devez avoir un mobile chez Swisscom si vous voulez garder internet chez Swisscom. Bon après-midi.
LeylaG Bonjour @Leuntejo43 Comme informé par @Prelude, tu as la possibilité de nous contacter via nos différents canaux pour apporter des changements à ton abonnement inOne Home. Tu peux également effectuer ces modifications toi-même sur ton compte My Swisscom. Par contre, il n'est pas indispensable de posséder un abonnement mobile pour être abonné à l'Internet. Cordialement
Prelude Autant pour moi! Désolé pour cette erreur. Merci @LeylaG @d'avoir corrigé. Question subsidiaire: Pour avoir la Tv, ce n'est pas non plus obligatoire d'avoir un mobile chez Swisscom?
LeylaG Pas de souci 😉 @Prelude Pareil pour la TV, un abonnement mobile chez Swisscom n'est pas une condition pour bénéficier de blue TV.