@Ysarn68
cette discussion dans la Communauté en allemand peut aider
Gelöst: Datenstruktur Import Business Communication App | Swisscom Community
en particulier le post de TuxOne daté du 29.09.2020
"... Il est vrai qu'il n'a que 2 champs prédéfinis dans l'annuaire de l'entreprise. Les mauvaises langues prétendent qu'il y avait des téléphones RNIS qui pouvaient faire plus. Non, bien sûr, il n'y a pas de telles langues mauvaises!
L'importation est très amusante. S'il y a un caractère quelque part que vous n'aimez pas ou s'il y a trop de caractères, l'importation échouera bien sûr sans signification et vous rechercherez vous-même l'erreur avec try and error.
Mais en fonction de la version de l'application sur le smartphone ou le PC, vous pouvez utiliser les contacts qui sont déjà dans le répertoire téléphonique ou liés à Outlook. Cela aurait plus de sens dans ce cas. Je recommande donc de le résoudre de cette façon.... "
Le profil peut être modifié dans l'espace client (sous Téléphonie professionnelle> Mes numéros: configurer la numérotation abrégée pour chaque numéro). Dans la vignette "Mon numéro de téléphone", cliquez sur "Configurer la numérotation abrégée par numéro de téléphone". En cliquant sur le symbole du crayon, le nom, le prénom et le numéro abrégé peuvent être modifiés. Ces informations sont ensuite transférées vers l'application Business Telephony.
quelques liens utiles
App Business Communication – Aide | Swisscom
inOne PME office Téléphonie Business - Aide | Swisscom
Smart Business Connect | PME | Swisscom
Contact pour les clients commerciaux | Swisscom