@Xperia
> Je voudrais savoir si lors d'une résiliation de contrat chez swisscom, si je peux garder mon adresse bluemail?
J'ai trouver comment garder une adresse bluewin, cependant rien sur les adresses bluemail
OUI avec un Service Package Light pour une ancienne adresse que se soit bluewin.ch ou bluemail.ch
par contre il n'est plus possible de créer une nouvelle adresse bluemail.ch
Créer une adresse e-mail Bluewin gratuite | Swisscom
Swisscom Community - Voici comment gérer l'adresse e-mail Bluewin - Swisscom Community
Scénario 3: résilier l'abo et conserver l'adresse (convertir un compte)
Vous résiliez votre abo TV ou Internet de Swisscom et souhaitez conserver votre adresse e-mail Bluewin.
- Pour protéger vos adresses, vous devez transférer toutes celles que vous souhaitez conserver sur votre compte avant la fin de délai de résiliation. Connectez-vous à My Swisscom à l'aide de votre Swisscom Login.
- Dans les paramètres d'e-mail, cliquez sur le bouton correspondant dans le pavé "Transférer une adresse e-mail".
- Cliquez sur le symbole bleu à droite de l'adresse e-mail souhaitée et suivez les instructions. Un compte séparé (Swisscom Login) sera alors créé pour l'adresse e-mail correspondante afin d'accéder au Webmail et à My Swisscom.
Important: dès que la résiliation devient effective, toutes vos adresses e-mail sont désactivées. Suivez les instructions du scénario 4 ou contactez-nous pour réactiver vos adresses e-mail et les transférer sur un Login Swisscom séparé (Service Package Light gratuit). Nous vous aidons avec plaisir si vous souhaitez basculer votre compte sur un Service Package Classic. Ainsi, vous conserverez vos 5 adresses e-mail sur un seul compte et continuerez à bénéficier de 5 Go de stockage par adresse.