Veippeufeif52 Bonjour Mes sites internet sont injoignables, ni en ftp, ni en html. Merci de votre réponse. Bien à vous Marc Moreau
Doremi @Veippeufeif52 Hello Certainement un problème avec leurs serveurs (panne) car je n’arrive pas non pour le site d’armancommunity.net Le site de Arman-studio.com cela a fonctionné chez moi! Doremi
Veippeufeif52 oups Autant pour moi, le site qui ne réponds pas est fondation-arman.ch Merci de l’aide
DanielD Bonjour, Dans les deux cas, les serveurs DNS n’arrivent pas à trouver une adresse IP correspondante. Ces deux adresses sont enregistrées chez Swisscom. Celle qui fonctionne est enregistrée chez VTX. DanielD
NathalieSI Bonjour @Veippeufeif52, Le 13 avril, notre environnement de hosting a été victime d’une attaque DDoS. En conséquence, tous les sites web et les courriers électroniques n’étaient plus accessibles pendant quelques heures. Les services étaient à nouveau accessibles en soirée. Excuse-nous pour la gêne occasionnée. Belle journée
RSA Salut @Veippeufeif52, Donner des nouvelles avec un like et solution résolu serait la moindre des choses je trouve… Tu es sur un site communautaire… Savoir vivre, politesse et suivi de son propre problème est un peu basic à mon avis… ABE, Romain
Black Mamba @Veippeufeif52 afin de clore un sujet par l’initiateur merci d’accepter un post (RSA ou autre) comme solution approuvée pour cela utiliser l’option Solution? en bas à gauche du post La réponse est-elle une solution à votre contribution? Alors marquez-là comme une solution. ou l’option équivalente avec la roue dentelée en haut à droite du post