Voici ci-dessous copie de mon message au support de swisscom le 23.06.2020:
" A l'ouverture de l'application Business Telephony sous Windows 10 Pro Insider Preview Build 20150 le chargement vers la m
nouvelle version appelée Business Communication se lance sans jamais se terminer.
La version Business Telephony supprimée, j'ai installé la nouvelle version.
Malheureusement, il est impossible de connecter (nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect).
Petite précision, la notes de version est incomplète est indique
•La mise à jour vers cette version (22.7.16) devra être effectuée le 23 juin 2020 au plus tard. À partir de cette date, un lo..."
Faute de réponse, j'ai cherché et envoyé un nouveau message:
" App Business telephony comprise dans Abonnement inOne PME office light
Après avoir bataillé dure, il semble donc qu'une mise à jour de l'App Business telephony obligatoire se bloque.
Si l'on va sur la page d'aide inOne PME office Téléphonie Business, c'est l'application btbc-win.msi (Business Communication
qui est chargée.
Elle s'installe dans un autre répertoire et ne fonctionne pas du tout avec les logins créer pour l'application Business teleph
la version mobile.
Petite précision, la version mobile Android de Business telephony fonctionne parfaitement.
Je vous remercie de faire le nécessaire le plus vite possible, car je l'utilise l'application tous les jours. "
J'ai joint un dossier complet de capture d'écrans et de page du site de swisscom.
J'atends toujours.
Voir
/t5/R%C3%A9seau-fixe/App-Business-Communication-login-impossible/m-p/622816#M3259