Le support de Swisscom a répondu à ma demande par formulaire ainsi:
Nous avons bien reçu votre demande et nous vous en remercions.
N’ayant pas pu vous joindre par téléphone, nous nous permettons de vous transmettre la marche à suivre en cas de problème avec la Home App.
● Logout (Aide → Logout) et reconnexion dans l’application Home
● Fermer entièrement l’application
● Désinstallez et réinstallez l’application Home.
● Redémarrage de l’Internet -Box (Eteindre 10 secondes avec l’interrupteur puis rallumer)
● Reset de l’Internet-Box (presser 3 secondes avec un cure-dent ou un trombone dans le petit trou “reset” à l’arrière)
Si cela ne résout pas le problème, vous pouvez r__emplir une demande d’assistance dans l’application Home sous “Aide” et “Aide sur l’application Home”. Le problème et les mesures déjà prises doivent être décrits aussi précisément que possible. La demande d’assistance peut également être remplie en ligne.
Nous restons à votre entière disposition pour toute question par téléphone au [0800 800 800](tel:0800%20800%20800).
Avec nos meilleures salutations c4reply
Swisscom (Suisse) SA
Je n’avais que délaissé le reset de l’Internet-box qui aurait peut-être dû résolu le problème, mais du coup j’ai perdu toutes les redirections des ports et une restauration de mes configurations n’est actuellement plus possible dans l’Espace clients due à un bug.
Chose annoncée au support téléphonique qui a transmis au service technique:
https://community.swisscom.ch/t5/Routeur-mat%C3%A9riel/Restaurant-de-la-config-de-l-IE2-n-est-plus-possible-dans-l/m-p/607103#M4714