Bonjour @Unclientmécontent,
Je peux comprendre votre mécontentement... Mais si swisscom se fait couper l'arriver d'eau, ils ne peuvent plus vous en donner, c'est logique!
C'est récent le faite que disney est mis leur propre offre sur le marché, je ne suis pas client SwisscomTV, mais j'étais au courant car l'information à été relayé sur certain media papier et à la radio...
Avec le covid19, quasiment tous les employés de Swisscom font du home work, Il est probable que pour cette raison, ils n'aient pas forcément tous eu l'information que disney mettait en place sa propre VOD, comme vous... A mon avis, la mise à jour des catalogues de chaîne n'ait pas été une des priorité pour cette même raison!
Et vu votre message, concernant un rabais, vous auriez eu peut-être 5cts de moins sur votre facture (proportionnelle au nombre de chaînes dispo) et vous auriez encore râler en disant que c'est du foutage de gueule...
Concernant le filtrage des émissions, ce n'est pas swisscom qui choisi l'âge, et c'est une restriction par pays! Le pays où le film a été produit pensent que c'est visible pour un enfant de 10ans, mais si les autorités suisses pensent que c'est 16ans, le blocage sera à 16ans! Après, c'est toujours mieux d'être plus restrictif que pas assez à mon avis...
Pour votre information, "la nouvelle AppleTV", est déjà sortie, c'est la 4K... Faudrait vous tenir à jour...Même problème que pour la chaîne disney...
J'imagine que vous regardiez souvent la chaîne disney, et vous voulez un rabais parce qu'elle existe plus, je suis certain que swisscom serait de votre avis, 5cts de rabais pour disney qui n'est plus disponible, et vous rajouter 5cts de plus pour toutes les nouvelles chaînes proposé chaque année également, cela serait correct à vos yeux? Vous trouveriez encore à râler, surtout avec un user comme @Unclientmécontent hahahaha
Vous pourriez également écrire à disney en râlant de vouloir faire plus d'argent également, non? Il profite de le faire pendant le confinement, c'est moche en plus^^ Mais c'est le monde dans lequel on vis malheureusement...
Et si vous voulez une réponse officiel de la part d'un membre de swisscom, je vous invite à leur faire un courrier à eux directement!
Et comme l'a dit @Lapinou, swisscom va surement faire en sorte d'avoir un accord avec disney, mais ces choses là prennent du temps, et c'est pas le confinement actuel qui va aidé à rendre cela possible rapidement.
Mais sachez que vous n'êtes pas enchaîner à swisscom, mais juste dépendant de leur excellent catalogue de chaîne à voir, vous pouvez toujours aller à la concurrence, mais vous seriez probablement encore plus déçu...
ABE, Romain
PS: il n'y a pas d'opérateur parfait... Swisscom est et restera le moins pire de tous...