Même avec les nouveaux clients, L'internet Box 3 étant en rupture de stock, désormais seule la version précédente (l'IB 2) est fournie... J'ai donc demandé via le chat lors de ma commande si par la suite je pourrai l'échanger gratuitement contre la 3 vu que j'y ai droit gratuitement en tant que nouveau client, la réponse fut tout simplement NON.
Mais je ne vais pas en restez là, il n'est pas acceptable que certains nouveaux clients (qui seraient donc chanceux?) puisse l'avoir et que pour plein d'autre comme moi, pour une raison qui sommes toute ne regarde pas le client, doivent payer pour l'obtenir? ça n'a pas de sens et ça n'honore pas la promesse faite dans les pubs et communiqué de presse que tous les nouveaux clients (internet M ou L) en bénéficierait, sans exception. Sinon je sens que ça sera les 12 premiers mais aussi directement derniers mois ici malheureusement...
[EDIT 06.03.20]
Ayant dû appeler le 0800... Car mon raccordement n'était pas activé, j'en ai profité pour redemander si j'avais le droit à un échange gratuit, contrairement à ce qu'on m'a dit la 1ère fois via le chat. Et là la réponse a été beaucoup plus clémente, en m'indiquant que oui j'aurai le droit à un échange gratuit. Il me suffira d'appeler à nouveau pour le demander lorsque l'IB 3 sera à nouveau en stock.
J'espère que le 3ème collaborateur que j'aurai au bout du fil ne contredira pas une nouvelle fois ce qu'on vient de me dire... A voir!