VALAIS46 J'ai reçu cette nuit un mail de Swisscom m'annonçant que j'avais reçu un MMS sur mon portable. Comment puis-je m'assurer que c'est bien Swisscom qui m'adresse ce message?
Xaviouu Déjà vérifie que l'expéditeur c'est bien Swisscom et si tu as des doutes appelle les au 0800 800 800
DanielD Bonjour, Utilises la méthode la plus sûre. Vas directement sur le site MMS de Swisscom sans utiliser les liens du message et suis les instructions. http://mmsviewer.swisscom.ch/ C'est comme pour tous ces messages avec des liens, éviter de cliquer directement sur les liens! DanielD
VALAIS46 Je suis certainement nul...je suis allé sur mmsviewer mais après mon numéro de natel on demande le code reçu par sms. Or, j'ai reçu un e-mail et il n'y a aucun code sauf un lien sur lequel il faudrait cliquer, ce que je n'ose pas faire
DanielD Dans ce cas je propose la poubelle pour ce message! Il n'y a aucune raison que Swisscom t'envoie un email pour te dire que tu as reçu un MMS sur ton portable. Si ton portable ne peut recevoir de MMS, tu devrais recevoir un SMS avec le code. DanielD