Bonjour @Anastasie,
Si vous écrivez un message sur un post à qqn en particulier, il est bien de mettre le “@” suivi de la 1ère lettre du “nom” (RSA pour moi).
Pour ma part, je suis installateur en télécommunications de formation et j’installe tous les produit Swisscom, que je ne connais pas sur le bout des doigts car, j’utilise pas tous leur service à la maison.
Je comprends tout à fait le point de vue que vous avez, mais nous sommes romands est en minorité malheureusement…
Swisscom à voulu “surfer” sur la vague du “dark mode” de apple, chose qui n’est pas terrible pour un écran TV à 3m de soi.
Après, les “outils” que j’utilise, comme la Kbox est juste une autre box que celle proposé par Swisscom, mais elle ne permet pas de regarder la TV, seulement du streaming de fimls et série, ce que je fais au quotidien, car la télévision, n’apporte que de mauvaises nouvelles aux info et les pubs, je m’en passe.
Cette box “remplace” plutot Netflix. Pour ce qui est de “zattoo”, c’est un site web pour regarder la TV en ligne sur PC ou via leur application sur smartphone et tablette.
Mais si envie de plus d’info, je répond volontiers en messagerie privée.:
Romain