Hier j'ai passé encore plus d'1h 20minutes aux téléphone, pour qu'on me dise qu'il y a pas de solution, que je serrai le seul en suisse, non, on est 3 en suisse depuis le début de l'année 2019 a avoir des soucis de réseau.
On me demande d'acheter un nokia, mais je ne veux pas de nokia je suis encore libre d'acheter la marque de téléphone que je veux, mon ex Samsung s8 ne capté peu, mais en prétextant que c'était un bel appareil a 950chf on m'a répondu que c'est pas car le prix est chère que c'est bien. J'ai donc un wiko y80, a 88chf, et la on m'a répondu que c'est pas chère et donc que c'est mauvais, on m'a dit il faut acheter un nokia ahahah. Selon Swisscom je me suis jamais connecté avec un Samsung mais le soucis c'est que j'ai acheté mes deux Samsung, s6 et s8, chez Swisscom, mieux, suite a des problèmes ( batterie qui a grillée sur mon s8 ) Swisscom l'ont quand même eux en retour au Swisscom shop de SION( pas pris en charge mais ca ne m'étonne même pas )donc sorti la sim de cette appareil, ca devait être au mois de juillet. alors qu'on tient dur que cette année je n'ai pas employé de Samsung.
Donc pour finir ca fais 15 ans que je suis chez Swisscom mais face a ces problèmes, en fait face a ce n'importe quoi au service technique, je ne désire plus du tous être chez Swisscom car c'est vraiment du n'importe quoi. On veux vous vendre du 5g mais on fournit a peine de la 3g, je rappel, 14,3% du temps 4g pour le reste en 3g. Es un bridage pour inciter a la 5g? pour radier ces doutes qu'on les gens sur la 5g et sur sa santé? pour imposer une nécessité de la 5g alors que 95% des gens se contenteront de la 4g? Moi je suis certains car en 15 ans je n'ai jamais vu un tel bordel chez Swisscom, et de cette arrivée de la 5g c'est le plus gros foutoire. Y a 10 ans j'avais une meilleurs connexion avec un appareil il y a 10 ans, de la 3g il y a 10 ans. c'est même pas de la 3g stable mais ca coupe sans cesse
J'ai demandé un techniciens en réel, qui peut venir mesurer par lui même sur place, impossible il y a que des techniciens au téléphone
Hier j'ai même fini par demandé une résiliation, passer du service technique niveau 1 en service de résiliations, qui eux même m'ont dis qu'ils devaient avoir l'accord du service technique niveau 2, la ou j'ai répondu que je ne pouvais pas les joindre depuis 3 semaines et que ca fais 3 semaines qu'on me promets un rappel. finalement on m'a donner le service technique niveau 2, soit disant impossible.
Je vous passe les techniciens qui doivent vous rappelez, technicien du niveau 2, qui ne rappelle jamais ou très peu c'est a dire 1xjusqu'a votre prochain appel, ou vous n'aurez jamais le niveau2.
au service technique niveau 2 on m'a dis je vous donne le service de résiliation pour resilier directement et sans frais, eux même étant de mon avis que c'était du gros n'importe quoi. Je leur est dis que je viens du service résiliions et que c'était au service technique niveau 2 qu'on pouvait resilier ( je sais c'est dur a suivre, il m'a fallu 1h20minutes ) donc il a fini par dire qu'il allait voir plus haut et qu'il me rappellerait. c'était donc l'appel de hier 9h56. J'espère quand même avoir un rappel aujourd'hui mais vous savez, ca fais depuis juillet que je bataille et seulement depuis hier que j'envisage de changer d'operateur. Je ne m'attends même plus a un rappel aujourd'hui. Le 21 janvier mon abo se termine donc tous au plus j'attends 2 mois encore. Mais ce serrait le plus gros soulagement si j'arrivais a resilier car vu le service technique, le réseau … et j'imagine que Swisscom ne perdrait pas grand chose, mieux il aurait un client mécontent de moins
Je suis très déçu de Swisscom en tous cas.