Pendant des mois et des années Apple me facture 1 CHF par mois pour le stockage de 50 Go sur iCloud sur ma facture inOne Mobile S, quand tout à coup en septembre le paiement est refusé:

N'y comprenant rien, je contacte Swisscom par formulaire https://www.swisscom.ch/fr/clients-prives/aide/kontakt01/formular/contactform14.html
[Nous allons désormais utiliser des canaux de contact qui permettent un dialogue direct. Le formulaire de contact ne sera donc plus disponible à compter du 1er février. Consulte notre page de contact pour choisir le canal adapté à ta demande (chat, rappel, hotline ou applis de messagerie).]
pour en savoir plus et je n'obtiens aucune réponse.
Je me rends dans un Swisscom Shop qui me dit que ce problème n'est pas de leur ressort et que je dois m'adresser au 0800 800 800. Là je tombe sur un collaborateur complètement incompétent qui ne connait même pas Easy Pay et me dit d'attendre un moment. Après 10 minutes d'attente je boucle.
Le soir-même je m'attarde à décortiquer mon Espace clients sur https://www.swisscom.ch/login quand je me rends compte que l'option "Bloquer les paiements mobile - Achats/Paiements mobile" avait été bloquée ce que je me suis empressé de corriger.
Est-ce par moi par inadvertance ou est-ce un bug?

Pas grave, mais on pourrait s'attendre que les collaborateurs de Swisscom aient connaissance de ce blocage pour offrir un service digne de ce nom à leurs clients!