Il est impossible d'accéder aux emails depuis 20 jours maintenant.
Mon client Thunderbird était déjà configuré avec les paramètres de sécurité devenu obligatoires. Encore mieux le mot de passe était avant chiffré ce que vous avez maintenant désactivé, niveau sécurité je ne vois pas en quoi cela serait plus sûr.
J'ai suivi votre guide "update" qui par ailleurs ne s'affiche pas dans chrome. En effet si l'on inspecte la page on constate nombre d'erreurs JS, en particulier des erreurs DOMException dans une Promise.
Après avoir passé un temps considérable à suivre vos guides et suivre ce forum, j'ai commencé à effectuer des telnet afin confirmer ce que je soupçonnait: Vos serveur ne répondent plus correctement.
En effet:
- la commande telnet imaps.bluewin.ch 993 ouvre une connexion, mais aucune réponse de votre MTA.
- la commande telnet imaps.bluewin.ch 143 retourne la plupart du temps "connection refused", de temps à autre "* BYE cannot connect to IMAP sever (ip), connect error 10060" ou erreur 10061
- la commande telnet pops.bluewin.ch 995 retourne systématiquement impossible d'ouvrir une connexion à l'hôte, (...) échec lors de la connexion.
- J'ai essayé de me connecter avec trois clients différents ainsi que deux connexions internet différentes
Je n'ai trouvé aucun numéro de support, je lis ici que vous chargez 40.- pour intervenir. Le problème est clairement chez vous, je refuse de payer quoique ça soit.
Veuillez s'il vous plait me donner, en réponse à mon post, une option de contact gratuit, j'ai passé beaucoup de temps à débugguer *votre* infrastructure gratuitement alors que je paie pour votre service.