Bonjour MG2517,
Cette page "bleu" apparaît lorsque votre Internet-Box n'est pas encore associé avec votre abonnement "inOne" au près du serveur de connexion Swisscom.
Préalablement, préparez votre numéro de série DSL (numéro de série - abonnement).
Pour cette étape, il serait necessaire d'utiliser votre connection (données) mobile pour acceder à l'Internet.
- rendez-vous sur la page de votre "Espace clients" de Swisscom en vous identifiant avec Swisscom Login
- Ouvrez la page de votre "Apercu My Swisscom"
- Cliquez "Données d'accès Internet" dans le menu gauche de navigation.
- Notez le numéro de série sous la rubrique "Abonnement". Ce numéro est aussi appelé "numéro de série DSL".
Sur votre réseau à domicile,
- tapez l'adresse https://www.bluewin.ch dans votre navigateur.
- À l'invité de cette page "bleu", cliquez sur le bouton "Enregistrer"
- Choisissez une des deux moyennes pour vous identifier soit:
1.) par Swisscom Login
2.) par le numéro de série DSL
Si vous naviguez avec votre ordinateur plutôt que vos appreils mobiles, je vous recommande de vous identifier en utilisant le numéro de série DSL.
Voilà, votre retour est appairé avec votre abonnement physiquement après de Swisscom.
Et maintenant, vous pouvez accéder tout les étendus d'Internet.
Profitez-bien 😉