Anastasie
Bonjour (paraît qu'il faut dire bonjour chaque fois que l'on intervient..)
Ça fait bien longtemps que vous ne m'avez pas vu / lu / entendu... simplement parce que j'ai compris depuis un bon moment que ce "défouloir" n'était utile qu'à récompenser les râleurs / râleuses les plus assidu(e)s par des promotions de "contributors" 🙄 à "experts" 😎. Drôle 😁.
On y croira quand les experts 😎 pourront donner des solutions constructives et arrêteront de râler car cela faisant ils n'apportent absolument rien du tout à ce forum.
Mais bon si, pour grimper dans la hiérarchie, il faut râler excusez-moi de ne pas adhérer!
C'est certain j'ai parfois fait part de mon incompréhension face aux inepties "swisscomiennes" et j'ai parfois même (je m'en excuse très vivement, j'ai même peut-être un peu honte 😵 ) proposé des idées qui auraient pu se transformer en solutions. En vain!
Ce n'est qu'une mascarade car en réalité les experts 😎 n'ont absolument AUCUN pouvoir décisionnel et, techniquement parlant, n'ont pas les connaissances nécessaire pour changer les choses et ne sont pas habilités à prendre des décisions en vue de changer quoi que ce soit.
Conclusion: personne ici n'a compris les objectifs de cette communauté!!!
Le titre est pourtant terriblement clair et sans aucune possibilité de se fourvoyer:
Les clients aident les clients
Il n'est nullement question d'autre chose comme, par exemple, essentiellement et principalement:
Les clients aident Swisscom (i.e. à améliorer les services à destination des clients).
Voilà, on a tout faux, cette communauté est un truc entre nous, les clients, Swisscom n'est pas partie prenante puisque à chaque fois que l'on a un "intervenant officiel membre contractuellement salarié", aucune réponse positive ou affirmation n'est proposée. Que des promesses approximatives et lointaines dans le temps et qui, probablement ne verront pas le jour.
Alors continuez à râler et à partir de demain 30 et après demain 31 octobre essayez de leur faire peur car c'est halloween (dérivé de: Hallo? Oui? ici Swisscom).