@snowwalker - Je vous remercie de votre réponse...
J'ai à nouveau écrit à Swisscom directement par le formulaire de contact et voilà la réponse que j'ai reçue "qui vaut de l'or"!!!
"Merci pour le signalement, malheureusement les sous-titres sont gérés directement par la chaîne TV et non par Swisscom.
Arte est aussi une chaîne de télévision diffusée en streaming par d'autres opérateurs, mais aussi par satellite en six langues différentes.
Pour notre part, nous ne pouvons que prendre acte, et rendre compte à la chaîne de télévision.
Merci pour le signalement, malheureusement les sous-titres sont gérés directement par la chaîne TV et non par Swisscom.
Arte est aussi une chaîne de télévision diffusée en streaming par d'autres opérateurs, mais aussi par satellite en six langues différentes.
Pour notre part, nous ne pouvons que prendre acte, et rendre compte à la chaîne de télévision."
Inutile d'ajouter que cette réponse ne me satisfait pas. Il y a une chose qu'il m'intéresserait de avoir: comment sont les sous-titres d'Arte chez les autres opérateurs en Suisse romande. J'ai été un temps chez Naxoo puis UPC, mais c'est trop lointain pour que je puisse m'en souvenir.
Je n'arrive pas à croire que Swisscom ne peut pas exiger une diffusion correcte des sous-titres pour la chaîne Arte Français diffusée en Suisse... Je l'ai peut-être déjà écrit: je devrais être contente que les sous-titres ne nous soient pas