Bonjour,
je vais être clair,
je suis ingénieur réseaux depuis plus de 20 ans!
Êt non quand je dis que le modem ne fonctionne pas correctement c'est le cas!
Quand vous faites des reset au modem, il est donc par défaut, et que vous avez branché seulement un ordinateur portable configuré enDHCP et rien d'autre dessus et qu'il ne veut pas adresser d'ip c'est que le modem ne fonctionne pas correctement!
Que ce soit un portable ou un autre périphérique en DHCP nous n'obtenions aucune IP.
Le seul moyen pour que cela fonctionne c'est de mettre les paramètres en manuel dans l'appareil que nous voulons connecter.
Depuis le temps que sa dure, mon client a décidé de changer d'opérateur vu votre incapacité à trouver une solution rapide et fiable et que mon client commercial doit travailler.
Le sujet et clos pour nous.
Juste pour tous les pseudos spécialistes qui balance des problèmes soi-disant d'infrasture de mon client sans la connaitre ni qui s'en occupe et les mesures entreprises pour résoudre le problème ferait mieux de s'abstenir et de ne rien dire!
Ceci sera notre dernier message nous avons déja perdu trop de temps avec cette histoire et comme vous pouver le croire et sommes très mécontents de votre attitude qui conciste à rejeter la faute sur l'infrastructure du client.
Salutations.