Moka Bonjour! Depuis hier, je ne peux plus téléphoner ni recevoir d'appels avec mon appareil fixe (Montreux). Dans les deux cas, mon correspondant m'entend mais pas moi! Ai-je modifié une fonction par erreur? Merci 🙂
Doremi Moka Bonsoir Contrôlé le volume du téléphone sur le côté au moment que vous êtes en conversion "touche +" Cordialement
Bambinette Bonjour, j'ai le même problème mais même en augmentant le volume, rien n'y fait. Le problème reste avec un autre appareil aussi. J'ai réinitialisé mon HD-Phone Montreux, mais le problème persiste. Quelle autre solution?
Moka Bonjour, Chez moi, il s'agissait d'un problème de piles. Je les avais bien remplacées, mais par des piles non rechargeables! Donc tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai placé des piles rechargeables dans l'appareil...
Doremi @Bambinette Bonjour Avez-vous contrôlé le volume du téléphone sur le côté au moment que vous êtes en conversion "touche +" Cordialement
Rossador Bonjour, J'ai le même problème avec mon appareil HD-Phone Nyon.Volume à fond, changement de pile, rien à faire. Help.
Rossador Après un téléphone à la helpline Swisscom, c'est ce que le technicien a effectué, avec une prise à distance. Et par miracle, ça fonctionne à nouveau. Merci à vous.