@"x"#1825A écris:
Si je coupe le wifi sur mon iphone, celui-ci ne sonne plus lorsque l'on m'appelle sur ma ligne fixe
Bonsoir
Ces tous simples vous disposez d'une application tierce (fonction SIP Voip) sur votre Iphone. Petit rappel les déviations comme l'indique @Black Mamba les sonneries sont émis par les réseaux et non le Wifi. Dans ce cas, effectivement aucune déviation activée par l'intermédiaire de votre Espace client vous avez raison.
Résultat ce n'est pas Swisscom à régler votre problème.
Il vous faut chercher une application tierce que vous avez téléchargé sur l'Apple store pour que votre iPhone devient un téléphone fixe. Pour cela vous pouvez le contrôler à travers votre ordinateur sur votre internet box standard internet Box plus ou la 2 ( page Web 192.168.1.1) s'il a bien une application qui provient de votre iphone. Se connecter en mode Expert se rendre sous Téléphonie et ouvrir Donnés d'accès Téléphonie IP locale, - nom de connexion supprimé le.
Sur votre iphone supprimé cette application.
Autre chose contrôlée sur les paramètres de l'application Face Time si votre numéro fixe et introduit, supprimé le.
Ps n'oublier pas que si vos faites venir un employé de Swisscom et qu'il trouve rien sur votre installation internet box et qu'il trouve une application tierce les frais de déplacement est pour votre pomme.
Revenez sur le forum pour nous donner des nouvelles Cordialement Doremi