Nerfertari6 Bonjour, j’ai le même problème. Impossible d’activer les chaines payantes sur mes appareils connectés. Pouvez-vous m’aider svp? Merci
myra145 Bonjour, Je ne peux pas accéder au contenu payant sur l’App TV Air, les + par exemple, et je n’arrive pas à l’activer dans l’espace client. Je vous remercie pour votre aide Myriam
StéphanieC Bonjour @myra145 et @Cindy! Merci pour vos demandes. Le nécessaire est fait, tout devrait fonctionner correctement à présent 👍. Passez un bon dimanche
Bono1389 Bonsoir. Je ne peux plus regarder certaines chaînes sur l’appli Swisscom TV Air. Un message d’erreur s’affiche me disant que j’ai dépassé le nombre maximum d’appareil. J’ai été consulter mes appareils sur mon compte et il n’y a que 2 appareils connectés. Que dois-je faire pour continuer à utiliser pleinement Swisscom TV Air???? Merci d’avance. Cédric
Doremi @Bono1389 Bonsoir Un sujet existe déjà suivre ce lien; https://community.swisscom.ch/t5/TV-Air/Visionnage-impossible-sur-TV-air-contenu-payant-inactif/td-p/521683 Un modérateur de Swisscom va surement te faire des manipulations sur t’on compte Cordialement
NathalieSI Salut @Bono1389, J’ai fait le nécessaire sur ton compte. Redis-moi si quelque chose ne va pas. Belle journée
Nerfertari6 Re-bonjour, j’ai denouveau le même problème et je comprends pas, j’ai 3 appareils toujours les mêmes… Malheureusement, ta manip n’aura duré qu’une semaine 😢 je fais qqch de faux? merci beaucoup pour ton aide!
ZoéC Hello @Nerfertari6, J’ai à nouveau effectué la manipulation dans ton dossier, cela devrait fonctionner maintenant 🙂. Belle journée,
Flystone Bonjour, J’ai le même problème, pouvez-vous faire le nécessaire pour que je puisse à nouveau visionner les contenus payants. Merci
StéphanieC Hello Flystone! Merci pour ta demande. Le nécessaire vient d’être fait 👍. Tout devrait fonctionner correctement à présent. Passe une bonne après-midi,
polarus Bonjour, J’ai actuellement le même problème. Impossible d’activer le contenu. Pouvez-vous faire le nécessaire? Merci